Autorisation de diffusion

Concernant les résumés de communication

En transmettant leur résumé de communication, les auteurs donnent l'autorisation aux organisateurs de la J2N, d'exploiter, de représenter et de reproduire ledit résumé. NB: La représentation et la reproduction consistent dans la communication de l'œuvre au public par un procédé quelconque, dans la fixation matérielle de l'œuvre par tous procédés qui permettent de la communiquer au public d'une manière indirecte.

 

Cette autorisation porte notamment sur la publication et la diffusion du résumé, sa reproduction partielle ou totale quelle que soit sa forme, notamment par photocopies ou par extractions informatiques quel que soit le support à savoir notamment par CD-Rom, DVD, consultation via une application mobile ou sur Internet notamment sur les sites 2020.j2n.fr et www.j2n.fr par tout support et procédé actuel et à venir. Elle porte aussi sur le droit de traduction en toutes langues. 

 

Les auteurs déclarent en outre que le résumé transmis et les documents et informations s'y rattachant sont originaux et ne viennent pas usurper un quelconque droit appartenant à un tiers et qu'ils ont pris toutes les mesures nécessaires à cette fin.

 

Concernant les images

D'autre part, en participant à la J2N, les auteurs donnent l'autorisation aux organisateurs de la J2N d'utiliser les photos et les vidéos prises durant la manifestation, sur lesquelles ils apparaîtraient personnellement, quelle que soit l'importance de leur présence sur lesdits supports (temps de présence, angle de vue...).

 

Il en est de même pour leurs posters, vidéos, présentations ou tout autre support produit par leurs soins ou remis par leurs collaborateurs à des fins d'exposition lors de la manifestation. Ils acceptent, de fait, qu'ils puissent apparaître sur toute(s) photo(s) / vidéo(s) réalisée(s) durant la manifestation.

 

Cette autorisation porte notamment sur leur publication et diffusion quel que soit le support (CD-Rom, DVD, application mobile, internet notamment sur les sites 2020.j2n.fr et www.j2n.fr et les blogs associés, impression papier, revue...) en résumé tout support actuel et à venir mettant en avant la manifestation.